Cavaliers…ou pas !

 

shiatsu

Pourquoi pas un Shiatsu pour vous aussi ?
N’avez-vous pas envie de retrouver bien-être physique et émotionnel ?
Une séance de Shiatsu est un merveilleux moment de relaxation et d’harmonie, on en ressort avec une délicieuse sensation de détente et de bien-être.

« Et en prenant soin de vous, vous prenez soin de votre cheval »

 

Le cheval est une véritable « éponge » il absorbe tous les états physiques et émotionnels de son cavalier/propriétaire.

Les bénéfices du Shiatsu pour « humains » sont bien connus et nombreux, proches de ceux de l’acupuncture et quasi identiques au Shiatsu « équin ». Les améliorations engendrées par le Shiatsu sur le cavalier auront un réel bénéfice pour lui mais également pour son cheval.

En effet, les problèmes du cavalier, qu’ils soient d’ordre physique (douleurs de dos, genoux, trapèzes tendus etc…) ou psychologique (mal-être, stress, nervosité, émotions négatives etc…) auront une incidence sur leur cheval l’obligeant à trouver des moyens de compensations physiques et émotionnels, influençant son comportementshiatsu homme

Le praticien Shiatsu fait ainsi le lien entre les maux du cavalier et de son cheval, liens qui sont souvent plus courants qu’on ne le croit.

Le cavalier et son cheval forment un couple intimement lié à tous les niveaux, c’est pourquoi il est important que le cavalier soit lui aussi dans de bonnes conditions physiques et émotionnelles.
Les bénéfices se feront sentir dans la relation entre le cavalier et son cheval, dans leurs performances mais également dans le quotidien.
S’offrir et offrir régulièrement à son cheval une séance de Shiatsu, c’est s’offrir l’opportunité de retrouver et conserver un couple cavalier-cheval harmonieux, heureux, en bonne santé et performant.

Le Shiatsu ne remplace en aucun cas l’avis, le diagnostic et le traitement du médecin ou du vétérinaire

 

ying-yang


Isabelle Audinet, praticienne et enseignante de Shiatsu pour chevaux et cavaliers (et non cavalier !). Fondatrice de l’Ecole Française d’Equi-Shiatsu©. Diplômée de l’Institut Français de Shiatsu (M.Odoul) et de la Scottish School Shiatsu for Horses (Liz Eddy)

porta. tempus lectus justo sem, libero at